Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riri, Fifi et Loulou à Shanghai
Archives
16 septembre 2007

Appel aux Blogs!

J'ai remarqué un truc... depuis notre arrivée à Shanghai, un certain nombre de personnes viennent visiter le blog, en laissant des commentaires, et je les remercie pour cela.
Mais si vous avez des blogs, cela pourrait être sympa de nous faire partager cela!
Ainsi, je pourrais donner le liens sur la colonne de droite.

Je pense notament à ceux qui s'en vont aussi en CUE, où qui sont déjà arrivés dans leur pays d'étude... n'hésitez pas à nous faire partager cela!!


Petit bonus track pour le plaisir: je vous offre une image sauvée de Jo, un Américain, qui apparemment, n'a pas tenu la TsingTao Beer vendredi soir dernier, à la maison^^

Soir_e_maison_024

Publicité
Commentaires
A
Coucou !! <br /> Et bien écoute ma chère Léa je ne pense pas faire un blog, ms je pourrais te raconter mes aventures parmi les petits Anglais...(qd je serais partie lol, départ le 25 sept). Certes, ca fait moins intéressant car pays moins lointain, ms bon... lol. <br /> En tt cas, je passe régulièrement sur ton blog et tu fais un beau travail...<br /> <br /> Et sinon, ce petit Alan a l'air fort sympathique ;) lol <br /> <br /> Bref, gros bisous à toi et tes amis, bon courage ds vos aventures. <br /> Aline
G
Bien sur qu'il y en a du monde pour suivre votre escapade chez les bridés ! ! ! c'est très intéressant, ça permet d'apprendre pas mal de choses et de voir comment les gens vivent là bas.... changement radical ! ! ! lol <br /> <br /> Bon courage la petite troupe !Bisous Léa <br /> <br /> à plus Guillaume, Orléans, France .
Riri, Fifi et Loulou à Shanghai
Publicité
Riri, Fifi et Loulou à Shanghai
Derniers commentaires
Publicité